Les médias parlent de Lyanne

“Je tiens à remercier l'équipe de Lyanne. Toujours disponible à l'écoute, de très bons échanges clairs et précis.”
Clement C. Mars 2022.

TF1 - Assurances :
ces milliards qu’on ne réclame pas

Lourdeurs administratives, méconnaissance...
Trop souvent, les Français abandonnent ou n'engagent pas les démarches de demande d’indemnisation auprès de leur assurance.
Les Échos Entrepreneurs

Lyanne lève 1,2 million d'euros pour accompagner les assurés

2 décembre 2021

“La start-up parisienne lève 1,2 million d'euros pour développer son service de gestion des sinistres. Elle se positionne du côté des assurés pour les aider à récupérer leur dû, mais aussi pour mieux comprendre les caractéristiques de leurs différents contrats.”

Assurance & Banque 2.0,

Sinistres non déclarés, image des assureurs fortement dégradée

7 décembre 2021

“En pleine crise du pouvoir d’achat, les Français traquent les économies et les gains possibles dans tous les domaines de leur vie quotidienne. Dans ce contexte, une nouvelle étude de l’Assurtech Lyanne, réalisée avec le cabinet de conseil Julhiet Sterwen et Happydemics, révèle pour la première fois que les Français ne perçoivent qu’une part trop faible des indemnités pourtant dues par leurs assureurs.”

Point Banque

Les Français pourraient récupérer du pouvoir d’achat auprès de leurs assureurs

7 décembre 2021

“En pleine crise du pouvoir d’achat, les Français traquent les économies et les gains possibles dans tous les domaines de leur vie quotidienne. Dans ce contexte, une nouvelle étude de l’Assurtech Lyanne, réalisée avec le cabinet de conseil Julhiet Sterwen et Happydemics, révèle pour la première fois que les Français ne perçoivent qu’une part trop faible des indemnités pourtant dues par leurs assureurs.”

Boursier.com

Les indemnisations d’assurances : un parcours souvent semé d’embûches

7 décembre 2021

“Les Français ont du mal à s’y retrouver dans les garanties de leurs contrats d’assurances et peinent souvent à aller jusqu'au bout des démarches de demande d’indemnisation.”