Comment ça marche ?

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Selon nos utilisateurs sur Trustpilot

Françoise, 60 ans

Utilisatrice depuis 2021

Nous vous remercions pour votre service irréprochable et pour votre gentillesse.

Carine, 39 ans

Utilisatrice depuis 2021

Je vous remercie pour votre sérieux car c’est vraiment très rassurant pour moi.

Hubert, 39 ans

Utilisateur depuis 2021

Merci beaucoup pour votre réactivité!

Esther, 34 ans

Utilisatrice depuis 2021

Mille mercis !

Questions fréquentes

J’ai un dégât des eaux, que dois-je faire ?

La priorité est d’arrêter la fuite pour limiter l'ampleur des dégâts : couper l’eau et faites appel à un plombier si l’origine de la fuite n’est pas évidente et/ou si vous ne pouvez pas la réparer seul.

Quel délai pour déclarer un dégât des eaux ?

Vous avez 5 jours pour déclarer un dégât des eaux à votre assurance.

Qui doit déclarer un dégât des eaux ?

Chaque partie impliquée (voisin, syndic…) doit déclarer le sinistre à son assureur. Un constat amiable devra être renseigné pour déterminer la responsabilité de chacun.

Qui paye la recherche de fuite ?

La recherche de fuite est organisée par l’occupant du logement d’où provient le dégât des eaux. Si la fuite provient des parties communes d’un immeuble, la recherche de fuite est organisée par le syndic.

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