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Comment fonctionne la gestion de sinistre ?

Faites vous accompagner par nos experts pour obtenir la meilleure indemnisation possible

Lyanne réponses assurance

Nous sommes au service des assurés

Lyanne est une start-up Française lancée par deux fondatrices, Jeanne et Li.

Lyanne, c'est au départ, un service qui apporte aux assurés de la transparence et une meilleure connaissance de leurs contrats quel que soit l'assureur. Les fondatrices avaient développé pour cela une plateforme qui permettait aux assurés de réaliser le diagnostic de leurs assurances et d'identifier les lacunes et les doublons de leur couverture existante.

Quelques semaines après le lancement, après avoir reçu plusieurs appels d'assurés demandant de l'aide dans leur procédure d'indemnisation auprès de leur assureur, les fondatrices ont réalisé à quel point les assurés étaient seuls au moment du sinistre face aux assureurs et leur armée de juristes.

Elles décident de mettre à contribution leur technologie et leur expertise au service des assurés pour mieux les accompagner dans les procédures d'indemnisation.

La mission de Lyanne: vous permettre de recevoir les indemnités auxquelles vous avez le droit et à la hauteur de votre préjudice.

Entre ceux qui ne savent pas quels risques couvrent chacun de leurs contrats d'assurance, ceux qui se perdent dans les démarches à effectuer pour déclarer un sinistre, et ceux qui perdent patience, chaque année ce sont des millions d'euros d'indemnités qui ne sont pas réclamées par les assurés.

Par ailleurs, les procédures d'indemnisation peuvent s'avérer être un vrai parcours du combattant entre les refus d'indemnisation reposant sur des notions juridiques qui nous dépassent ou les demandes de pièces justificatives à n'en plus finir...

En faisant appel à nous, vous avez l'assurance d'avoir les meilleurs experts en assurance et juristes à vos côtés tout au long de la procédure et qui se chargeront de vous défendre auprès de votre assureur ou l'assureur du tiers responsable.

Nous facturons sur la base des indemnités versées par l'assureur. En cas de succès, nos frais de service s'élèvent à 20% de l'indemnité. Sinon c'est gratuit !

Votre demande d'accompagnement

Remplissez le questionnaire de demande d'accompagnement et prenez rendez-vous avec un de nos experts.

Une fois le dossier complet, nous réalisons une étude d'éligibilité sur la base de l'analyse de votre situation et des garanties de vos contrats d'assurance.

Si votre dossier est éligible, nous vous envoyons un mandat de gestion à signer pour nous permettre de gérer votre dossier de A à Z à votre place auprès de vos assureurs.

Une fois l'indemnisation récupérée, vous nous payez 20% de commission.

En cas de non indemnisation, vous n'avez rien à payer !

Vos données personnelles

Pour nous permettre de vous représenter auprès de vos assureurs, nous avons besoin de votre consentement écrit et vous demanderons de signer un mandat de gestion.

Nous pourrons ainsi accéder aux documents relatifs à votre sinistre et constituer à votre place les dossiers de demande d'indemnisation et courriers de réclamation auprès de vos assureurs.

En accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous ne collectons que les données personnelles nécessaires à la gestion de vos dossiers. Nous ne transmettrons jamais vos données personnelles sans votre accord. Vous pouvez à tout moment nous demander de supprimer vos données personnelles en nous envoyant un email à hello@lyanne.fr.

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